photo Festival Convivencia - 30ᵉ édition

Festival Convivencia - 30ᵉ édition

Concert, Festival généraliste, Musique, Musique du monde

Montech - 82

Le 27/06/2026

Cette 30ᵉ édition prend le large avec la violoniste et chanteuse iranienne Aïda Nosrat et son trio aux influences manouches, iraniennes, azéries et kurdes, avant de se poursuivre avec Qairo et son voyage sur la Route des Épices mêlant flamenco, sonorités arabes, turques et balkaniques : une[...]

photo Concert du groupe Calza lors du Jeudi Gourmand

Concert du groupe Calza lors du Jeudi Gourmand

Concert, Variété internationale, Variété française

Lauzerte - 82

Du 16/07/2026 à 20:15 au 16/07/2026 à 23:00

Le groupe Calza Trio Ensoleillé vous donne rendez-vous le jeudi 16 juillet sur la place des Cornières à l'occasion du Jeudi Gourmand !   Plongez dans un voyage musical envoûtant avec Calza Trio Ensoleillé, un trio passionné aux influences françaises, espagnoles et occitanes. Depuis[...]

photo POGO CAR CRASH CONTROL + MADAM+...

POGO CAR CRASH CONTROL + MADAM+...

Pop - Rock - Folk

MONTAUBAN 82000

Le 01/04/2022 à 21:00

POGO CAR CRASH CONTROL Pourquoi dès qu'un groupe fait de la musique violente, percutante, puissante on tape forcément dans le champ lexical du chaos ? Détruire, exploser, arracher, massacrer, Thanosser... C'est un raccourci évident mais cela ne s'applique pas forcément à Pogo Car Crash Control. Alors oui, c'est sûr que depuis leur première répète dans le 77 dans une salle taillée comme un demi-gymnase entre un Quick et un McDo, le groupe a plutôt fait dans le bruyant que dans la délicatesse. Et pourtant, avec P3C, on est plus dans la construction que dans l'anéantissement. Pogo Car Crash Control c'est : 4 musiciens dont une bassiste dans le TOP #10 Rock&Folk des meilleurs musiciens actuels ; 2 albums ; 8 guitares, 2 clavicules et 42 cymbales cassées sur scène ; 2 tournées à feu et à sang de 200 dates ; 2 passages au Hellfest et au Zénith de Paris... Ils reviennent ce 30 septembre avec un double single « Aluminium » gerbant un peu plus leur énergie métalo-punk au micro. MADAM Après un début remarqué à partir de 2018 (Les Inrocks Labs, Les Transmusicales de Rennes, premières parties No One is Innocent), le groupe Madam revient en trio. L'énergie déjà brute devient plus présente,[...]